Notice d'utilisation Appareil

NOTE IMPORTANTE

Avant de commencer, nous aimerions rappeler un point important : Il faut bien comprendre que notre appareil ne vibre pas, ne chauffe pas, et ne masse pas.

Notre appareil fonctionne même si vous le ne sentez pas. Il est totalement normal de ne pas sentir le courant pendant son utilisation. Cela dépend de l’épaisseur de votre peau ainsi que de la sensibilité de chacun. Pour rappel, la technologie micro-courant est très douce et pratiquement imperceptible, ce qui n'enlève en rien son efficacité et qui en fait aujourd'hui l'une des meilleures technologies anti-âges

Certains ressentent une sensation de picotement, mais dans la plupart des cas, les micro-courants sont indolore. Aucune inquiétude donc si vous ne ressentez rien ou pas grand chose : si votre appareil est allumé, c'est qu'il fonctionne !

CHARGEMENT DE L'APPAREIL

Après avoir reçu votre appareil, la toute première chose que vous allez devoir faire est de charger l'appareil. La première charge prendra entre 6 et 12 heures et vous pourrez l'utiliser pendant environ 20 heures. Une fois déchargé, il suffira de 2 heures pour le charger complètement.

Une fois l'appareil complètement chargé, les indicateurs LED s'allumeront en totalité pour vous l'indiquer. Si les LED s'allument par alternance, cela signifie que l'appareil a besoin d'être chargé plus longtemps. Évitez d'allumer l'appareil pendant le chargement, il doit rester éteint.

FRÉQUENCE  D'UTILISATION

Durant les 2 premiers mois, vous pouvez utiliser l'appareil 5 jours par semaine.
Durant les 2 mois suivants, 2-3 jours par semaine suffisent pour maintenir les effets.

1) NETTOYAGE DE LA PEAU

Il est important de nettoyer correctement votre peau avant utilisation de notre appareil afin qu'elle ne contienne aucune trace de maquillage ou de pollution.

2) PRÉPARATION DE LA PEAU

 Pour faciliter la transmissions des micro-courant sur votre peau, vous pouvez utiliser un gel conducteur ou un gel à aloe vera. Si vous n'avez aucun des deux sous la main, alors vous pouvez humidifier votre visage avec de l'eau, l'eau étant un conducteur naturel.

3) C'EST PARTI !

Mettez en marche l'appareil selon la puissance que vous souhaitez en appuyant sur le bouton. Il y a 3 puissances selon votre sensibilité.

Mettez en contact vertical les 2 billes de l'appareil avec votre peau puis passez le sur la peau durant 5 secondes, toujours de l'intérieur vers l'extérieur.

Un bip retentira à la fin de chaque processus pour vous donner le rythme des 5 secondes nécessaires à chaque passage.

Chaque zone (joues/front/cou/décolleté) doit être traitée pendant 5 secondes. Vous pouvez répéter la séquence 3 fois.